L’America’s Cup et Live Nation présentent une série de concerts en 2013 à San Francisco


Le pavillon de l’America's Cup sera installé sur les jetées 27/29


Sting en concert le 2 juin


L’America’s Cup et Live Nation sont fiers de présenter une série de concerts qui auront lieu au pavillon de l’America’s Cup, installé sur les jetées 27/29. Le pavillon de l’America’s Cup accueillera de nombreux événements au cours de l’été 2013 à San Francisco et deviendra la première scène en plein air et au bord de l’eau de la ville.


Sting, le musicien récompensé de plusieurs Grammy award sera la première tête d’affiche. Les tickets pour le concert, qui fait partie de sa tournée mondiale ‘Back to Bass’, seront disponibles à la vente dès le vendredi 22 février à 10h sur Ticketmaster.com. D’autres événements de la saison de concerts qui aura lieu jusqu’en octobre seront bientôt annoncés.


Sting © Kevin Mazur Sting © Kevin Mazur

L’America’s Cup Concert Series est une initiative majeure de divertissements dans le cadre de l’America's Cup Park situé sur l’Embarcadero, afin de créer un espace public vibrant, riche en activités pour les fans ou non de voile.


La nouvelle scène temporaire de 9 000 sièges sera installée dans l’America's Cup Park sur les jetées 27/29 et elle accueillera une large gamme d’événements tels que des concerts, des spectacles familiaux, diverses animations pour les entreprises et les  associations, des comédies ainsi que la retransmission des régates de l’America's Cup.


L’America's Cup Park, situé sur les jetées 27/29 le long de l’Embarcadero, sera au cœur des événements et des activités organisés à l’occasion de la 34ème America's Cup à San Francisco. Les fans y trouveront les bases des équipes, des expositions interactives, des stands de restauration et de rafraîchissements ainsi que les boutiques de leurs équipes favorites. Et lors des jours de courses, ce sera également le point de rendez-vous pour assister au départ et au retour à quai des bateaux, ainsi que l’endroit où tous les invités se retrouveront.


L’America’s Cup Concert Series aura lieu tout au long de l’été 2013 et son calendrier coïncide avec la Louis Vuitton Cup, la régate de sélection des challengers de l’America’s Cup, la Red Bull Youth America’s Cup et la finale de l’America’s Cup.